le 02-11-2020 22:23
Bonjour,
Je post aujourd'hui car je voudrais passer de sosh à orange pour avoir un télephone et avoir les avantages d'un forfait mobile orange (double sim sur demande, et appel sms mms gratuis vers et depuis la suisse), tous ça en conservant mon numéro. Seulement depuis le site web orange il m'est impossible de le faire car sosh est orange. Ma question est, est il possible de passer de sosh à orange en conservant son numéro et de bénéficier des avantages sur la portabilité d'orange.
Merci d'avance pour vos réponses.
Anthony
le 07-11-2020 13:01
le problème c'est que si vous voulez repasser sur une offre orange avec un mobile ce n'est possible de le faire que en boutique orange.
vous n'avez donc pas le choix.
ou alors partez à la concurrence si vous n'y mettez pas du votre.
le 02-11-2020 22:36
le 02-11-2020 22:43
Je suis pas sur que ça réponde à ma question. Je veux simplement savoir comment faire pour passer de sosh à orange afin de bénéficier d'un téléphone moin cher qu'à prix coutant.
le 02-11-2020 22:59
Le plus simple est d'aller en boutique orange.
le 04-11-2020 07:22
Merci quand même...
le 04-11-2020 11:54
Bonjour @Antho29
Je vous invite à contacter le service client au 39 00.
Si cela vous est possible, vous pouvez également vous rendre dans une boutique Orange pour finaliser votre commande, en prenant le soin de prendre un rendez vous préalable avant de vous y rendre sans oublier votre masque.
Je vous invite à consulter ce lien.
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 07-11-2020 08:47
Le 3900 n'est pas fait pour m'aider apparement car il m'envoie sur le site web.. Décidement aucun service client n'est à la hauteur des atrentes des français. C'est un monde pour demander un forfait go illimité...
Topic non résolu
le 07-11-2020 12:51
on vous a déjà dit que le plus simple est d'aller en boutique orange.
a vous de faire la démarche.
le 07-11-2020 12:58
Monsieur si je passe par internet c'est que je n'ai pas le temps de me rendre en Boutique. Surtout dans les circonstances actuelles, de plus en 2020 ne pas pouvoir dépanner un client à distance est ironique. Ce que vous faite derrière un ordi en boutique vous pouvez le faire derrière un ordi à distance avec un client. Mais c'est les clients les râleurs jamais contant. Encore merci, bonne journée.
le 07-11-2020 13:01
le problème c'est que si vous voulez repasser sur une offre orange avec un mobile ce n'est possible de le faire que en boutique orange.
vous n'avez donc pas le choix.
ou alors partez à la concurrence si vous n'y mettez pas du votre.