le 04-10-2018 10:05
le 04-10-2018 10:22
Bonjour,
C'est normal, dans ce cas. Il n'y a pas résiliation de l'ancien opérateur si on ne porte pas de numéro (c'est pas unique à Sosh, c'est pareil pour tous les opérateurs).
le 05-10-2018 14:23
Bonjour j'ai le même cas de figure, free continue de me prélever. L'opérateur de Sosh m'avait pourtant dit que je n'avais aucune démarche à faire auprès de free. Je dois donc résilier moi même? Sosh ou free vont-ils me faire un geste ou bien je dois payer pour une ligne que je peux de toute façon pas utiliser (l'ancienne)?
Merci
le 05-10-2018 14:27
Bonjour,
Comme marqué sur le lien au dessus, il ne faut pas compter sur Sosh (au même titre que n'importe quel opérateur) pour gérer les litiges auprès des anciens opérateurs.
le 05-10-2018 14:31
Oui bien sûr, mais si l'opérateur m'avait expliqué pour la portabilité j'aurais très certainement gardé mon numéro et je me serais évité bien des ennuis...