annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Souscription avec portabilité impossible

Corentin8
Sosheur occasionnel

Bonjour, depuis 2 jours lorsque je souhaite souscrire à un forfait avec portabilité de mon numéro j'ai ce message "Votre numéro de mobile actuel ou votre code RIO (Relevé d'Identité Opérateur) comporte une erreur de saisie. Veuillez réessayer. (Pour obtenir gratuitement votre code RIO, composez le 3179 depuis votre mobile : appel gratuit, 24h/24 et 7j/7)." mais le problème vient de chez sosh car j'ai essayé chez d'autre opérateur et le Rio est correct. Que faire ? Merci 

8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Corentin8

Vous avez déjà été client avec ce numéro chez sosh ?

Pouvez vous tester avec un autre navigateur ? 

Corentin8
Sosheur occasionnel

Merci de votre reponse mais j'ai déjà changer de navigateur et tester de souscrire sur pc ou sur mobile et le soucis est le même. Oui j'ai déjà été client orange

Et il y a combien de temps que vous étiez chez Orange ? 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Corentin8,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Corentin8
Sosheur occasionnel

J'étais client Orange il y'a 1 semaine mais au vu de la qualité réseau de mon nouvel opérateur je souhaite venir chez sosh.

Corentin8
Sosheur occasionnel

Bonjour oui toujours 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Corentin8,

Avez-vous demandé une rétractation auprès de cet opérateur et le code RIO, pas celui que vous aviez en partant d'Orange vers l'opérateur en question ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

@Corentin8

 

Essayez de souscrire en utilisant un autre navigateur.