le 10-02-2021 11:57
Bonjour, depuis 2 jours lorsque je souhaite souscrire à un forfait avec portabilité de mon numéro j'ai ce message "Votre numéro de mobile actuel ou votre code RIO (Relevé d'Identité Opérateur) comporte une erreur de saisie. Veuillez réessayer. (Pour obtenir gratuitement votre code RIO, composez le 3179 depuis votre mobile : appel gratuit, 24h/24 et 7j/7)." mais le problème vient de chez sosh car j'ai essayé chez d'autre opérateur et le Rio est correct. Que faire ? Merci
le 10-02-2021 12:38
Bonjour @Corentin8
Vous avez déjà été client avec ce numéro chez sosh ?
Pouvez vous tester avec un autre navigateur ?
le 10-02-2021 12:48
Merci de votre reponse mais j'ai déjà changer de navigateur et tester de souscrire sur pc ou sur mobile et le soucis est le même. Oui j'ai déjà été client orange
le 10-02-2021 12:53
Et il y a combien de temps que vous étiez chez Orange ?
le 11-02-2021 12:10
Bonjour @Corentin8,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK
le 11-02-2021 12:14
J'étais client Orange il y'a 1 semaine mais au vu de la qualité réseau de mon nouvel opérateur je souhaite venir chez sosh.
le 11-02-2021 12:15
Bonjour oui toujours
le 11-02-2021 12:21
@Corentin8,
Avez-vous demandé une rétractation auprès de cet opérateur et le code RIO, pas celui que vous aviez en partant d'Orange vers l'opérateur en question ?
AlexandreK
le 11-02-2021 12:31