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Suite à portabilité, impossibilité de recevoir certains appels

joseuvic
Apprenti sosheur

Bonjour;

ancien de chez B&YOU et arrivé chez SOSH, la portabilité de mon numéro est active depuis cet après-midi à 15h00.

J'ai par contre un souci: mes deux filles qui sont l'une chez Orange et l'autre chez SOSH arrivent bien à m'appeler. J'arrive bien aussi à appeler mon portable avec ma ligne fixe.

 

Par contre je n'arrive pas à recevoir d'appels téléphoniques de mon épouse qui est restée chez B&YOU.

Quand elle m'appelle elle est tout de suite en relation avec ma messagerie.

Je reçois ses SMS sans problème.

De mon côté j'arrive à l'appeler sans souci.

 

Ca fonctionnait parfaitement jusqu'à hier quand j'avais mon numéro temporaire mais depuis que j'ai récupéré l'ancien il y a un problème.

Ca ne vient pas de son portable car elle arrive à appeler nos filles et le fixe avec son portable.

 

J'ai supprimé et remis son numéro de mes contacts; j'ai supprimé et remis mon numéro de ses contacts et ça n'a rien changé.

Merci d'avance pour votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @joseuvic

 

La portabilité n'est pas encore terminée.Cela devrait normalement s'arranger tout seul rapidement.

 

Si cela ne se résoud pas:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @joseuvic

 

La portabilité n'est pas encore terminée.Cela devrait normalement s'arranger tout seul rapidement.

 

Si cela ne se résoud pas:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci Chamalow;

Ca s'est passé comme tu l'as dit. La portabilité doit se faire en plusieurs temps.

J'ai pu recevoir des appels sans problème hors SOSH et Orange dans la soirée.

Mon problème est soldé.

Merci

Chamalow
Top Contributeur
@joseuvic

Ravi pour toi. Bienvenue chez Sosh. Bonne journée