annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

URGENT / CONTRAT CONDITIONS PARTICULIERES - LA BOITE SOSH FIBRE

DAVOUD
Apprenti sosheur

Bonjour, 

En recevant mon contrat, je m'aperçois que le numéro de la ligne support est complétement différent de mon numéro que j'ai utilisé lors de la souscription et pour lequel j'ai demandé la portabilité via un code RIO.

Puis-je vous contacter en MP pour vous exposer le cas très rapidement ?

NB. Le technicien vient installer la fibre ce vendredi 30/11 matin et j'ai peur de perdre mon numéro d'origine. 

Cdt

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @DAVOUD

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

DAVOUD
Apprenti sosheur

Bonsoir,

J'ai pu chatter et exposer mon cas ce matin à un conseiller via MP. Après quelques échanges, on m'a rassuré en m'indiquant que le numéro de support de la ligne est communiqué à titre indicatif et que seul le numéro d'appel,  celui qui a servi à réaliser la souscription et la portabilité est à prendre en compte. 

@Chamalow : Merci pour ton aiguillage :Top:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @DAVOUD

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h

DAVOUD
Apprenti sosheur

Bonsoir,

J'ai pu chatter et exposer mon cas ce matin à un conseiller via MP. Après quelques échanges, on m'a rassuré en m'indiquant que le numéro de support de la ligne est communiqué à titre indicatif et que seul le numéro d'appel,  celui qui a servi à réaliser la souscription et la portabilité est à prendre en compte. 

@Chamalow : Merci pour ton aiguillage :Top:

Chamalow
Top Contributeur

@DAVOUD

Pour info, le numéro de ligne support est propre à Orange. C'est le numéro physique de la ligne.

Ce numéro est à conserver car il peut être utile de le connaître en cas de changement d'opérateur, lorsque par exemple la ligne ne peut pas être localisée avec l'adresse postale.

Bonne soirée.