anomalie technique sur notre système, plusieurs portabilités entrantes n'ont pas été prises en compt
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-10-2021 12:01
bonjour
ma portabilité devais avoir lieux le 2/10/2021 a 15h
j'ai u le service client qui ma repondu ceci
(Suite à une anomalie technique sur notre système, plusieurs portabilités entrantes n'ont pas été prises en compte par notre outil de commande.
Une reprise en masse est actuellement en cours.
Toutes les équipes sont mobilisées pour rétablir au plus vite ce dysfonctionnement.
Vous recevrez un SMS avec la nouvelle date de portabilité.)
Une reprise en masse est actuellement en cours.
Toutes les équipes sont mobilisées pour rétablir au plus vite ce dysfonctionnement.
Vous recevrez un SMS avec la nouvelle date de portabilité.)
qui a u ce probleme est qui a bien recu n sms de la nouvelle date de portabilité ?
merci de vos reponse
2 réponses2
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-10-2021 12:14
Bonjour,
Ce problème a été signalé de nombreuses fois sur le forum, il suffit de le parcourir.
Je pense que personne n'a eu le sms. Pas avant demain je dirais...
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-10-2021 12:54
Bonjour aucun SMS ! Par contre bien reçu la notification de facture marche impeccable ! 👍
