le 19-06-2018 10:43
Bonjour,
j'ai souscrit un forfait sosh dans le cadre de la dernière promotion, avec une demande de portabilité. cette portabilité devait avoir lieu hier lundi 18/6 mais cette portabilité ne s'est pas faite et je suis toujours avec mon numéro temporaire sosh. et mon ancien numéro (que je veux conserver donc) est maintenant inactif
suite à un tchat avec une personne de l'assistance technique, on me répond qu'il faut que j'attende d'être contacté par le "service expert" et que cela peut prendre entre 48h et 5 jours !
une telle attente, sans mon numéro en attente de portabilité, est problématique pour moi. aussi je poste ce message pour savoir si je pouvais être contacté par le "service expert" plus rapidement que ce délai annoncé.
Yann C.
le 19-06-2018 10:45
Bonjour @yannoche_92,
Il faut attendre d'être contacter, on ne peut pas t'aider plus que celà... Tu devrait avoir une nouvelle date d'ici quelques jours grand maximun...
Cordialement.
Julien Boisseau
le 19-06-2018 10:50
merci pour votre réponse mais justement si j'ai écrit ce message c'est en espérant ne pas avoir à attendre le délai annoncé par le service technique, si jamais le "service expert" prend connaissance de mon message sur ce forum
le 19-06-2018 11:03
le 19-06-2018 11:47
s'il y a moyen que le service expert soit saisi de mon dossier d'une façon ou d'une autre plus rapidement grâce mon post, je suis preneur...
le 20-06-2018 11:27
Bonjour
a priori le problème s'est résolu hier après midi sans prise de contact avec le service expert...
le 20-06-2018 11:34
le 05-09-2018 12:57
bonjour.
jai un problem.e de double portabilite.comment faire pour resoudre mon probleme.
par avance merci
le 10-09-2018 12:08
Bonjour @fredrcnm
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !