le 06-06-2018 09:39
bonjour,
la portabilité de mon numéro vers Sosh se fait aujourd'huiet j'ai perdu ma carte sim.
comment faire pour me rétracter ou bien commander une nouvelle carte sim ?
le 06-06-2018 09:43
Bonjour @kaspar 30,
il faut que tu contacte un conseiller sur le chat.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 06-06-2018 09:53
Merci de votre réponse mais je n'ai pas accès au tachat apparemment, ma ligne n'étant pas encore activée.
De plus, je souhaiterais bloquer à ma carte SIM vu qu'elle est perdue.
le 06-06-2018 09:55
le 06-06-2018 10:14
je n'ai aucune loupe à disposition, on me propose uniquement d'accéder aux discussions de la communauté d'entraide
le 06-06-2018 10:28
le 06-06-2018 11:29
ce n'est pas de la mauvaise volonté dsl, mais il n'ya rien.
je pense qu'il faut que j'attende que ma sim soit activée ...
le 06-06-2018 11:33
le 06-06-2018 14:05
bon malheureusement je ne trouve rien de tout ça
le 09-06-2018 11:05
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox