changement carte sim et portabilité

POUPLIVA
Sosheur occasionnel

Bonjour

je suis passée chez sosh depuis peu et j ai deja reçu ma carte sim qui est activée. Je voudrais savoir si on peux accélérer la demande de portabilité et donc la résiliation de la ligne (BE&YOU pour ma part). En effet j ai demandé la portabilité au 16/06 et j ai appris que cela ne nécessitait autant de temps.

Merci d'avance

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour que tout se passe bien, la portabilité dure 10j voire 15j. Vous pouvez demander à un webconseiller Sosh si le temps est possible de le raccourcir.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour que tout se passe bien, la portabilité dure 10j voire 15j. Vous pouvez demander à un webconseiller Sosh si le temps est possible de le raccourcir.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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POUPLIVA
Sosheur occasionnel
merci !

RealionelB
Ancien Top contributeur
Mais de rien, bonne journée.


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