le 01-06-2018 20:41
Bonjour
je suis passée chez sosh depuis peu et j ai deja reçu ma carte sim qui est activée. Je voudrais savoir si on peux accélérer la demande de portabilité et donc la résiliation de la ligne (BE&YOU pour ma part). En effet j ai demandé la portabilité au 16/06 et j ai appris que cela ne nécessitait autant de temps.
Merci d'avance
le 04-06-2018 08:01
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 04-06-2018 08:01
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 06-06-2018 09:03
le 06-06-2018 11:00
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >