communication

odiram1
Sosheur

bonjour, j'ai posé une question sur la portabilité de mon fixe et des deux portables, je n'arrive pas à ouvrir les deux dernières réponses, on m'envoie sur une nouvelle inscription à chaque fois; Je voudrais agir rapidement pour récupérer la portabilité de mon fixe!

merci de votre réponse, et mes excuses  à ceux à qui je ne peux pas répondre...

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @odiram1

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Portabilit%C3%A9-de-mon-num%C3%A9ro-mobile/Pas-de-portabilit%C3%A9-sur...

 

C'était ici, qu'il faut envoyer un message privé au webconseiller. 

Jessica_H
Webconseiller

Bonjour @odiram1,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @odiram1,


Nous avons pris en charge vos demandes de portabilité suite à vos échanges en privé.


L'activation est prévue le 10/08/2022 pour votre offre La boite Sosh et vous serez informé par mail/sms de l'évolution de vos demandes.


Pour vos deux mobiles, les demandes sont en cours de traitement. 


Nous restons disponibles pour toute autre demande.

Merci pour votre confiance.

Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !