le 11-07-2021 09:06 - dernière modification le 12-07-2021 09:09 par moderateur_p2
bonjour,
je viens de recevoir la facture sosh du mois de juin et je m'aperçois que j'ai une facturation hors forfait de 5euros 42 que je ne comprends pas puisque nous ne nous servons pas du telephone portable , si ce n'est que seulement en cas de besoin vu notre age .
mon numero de telephone : 06**********
d'avance je vous remercie pour votre comprehention !
[EDIT : Merci [@wifi1] de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 11-07-2021 11:52
oh, merci beaucoup . d'accord pour un essais lundi matin !
le 11-07-2021 11:47
Bonjour @wifi1
Avez vous consulté le détail de votre facture pour voir à quoi correspond le hors forfait ?
Pour contacter un conseiller par chat à partir de demain 8h, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
le 11-07-2021 11:52
oh, merci beaucoup . d'accord pour un essais lundi matin !