le 07-10-2022 09:03 - dernière modification le 07-10-2022 09:18 par Modérateur_N
bonjour je viens de recevoir ma facture et je me suis aperçue que le numéro de mobile inscrit sur ma facture n est pas le mien d ORIGINE sur la facture le numéro inscrit est celui qui ma était donné provisoirement à l inscription de mon forfait je voudrais savoir si c est normal merci
[Edit : merci @Sosh156 de ne pas écrire en gras]
le 08-10-2022 09:03
bonjour merci d'avoir répondu à mon message oui c est ma deuxième facture
a la troisième facture je regarderai si c'est
ok merci bonne journée
le 08-10-2022 01:04
le 08-10-2022 09:03
bonjour merci d'avoir répondu à mon message oui c est ma deuxième facture
a la troisième facture je regarderai si c'est
ok merci bonne journée
le 08-10-2022 10:58
Y a pas de quoi ^^
Bonne journée.