19-04-2018 11:53 - modifié 19-04-2018 11:56
N° commande : X*****
N° client : *******
J'ai demandé la portabilité de numéro à effectuer le 12/04/2018, ça fait déjà 7 jours mains rien n'ai fait jusqu'à maintenant.
Je veux savoir combien de temps il va pendre?
Je veux pas mettre la nouvelle carte SIM dans ma poche tous les jours, elle est petite et facile à perdre.
[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public
le 11-10-2019 19:19
Bonjour,
J'ai ma recu ma carte sim qui fonctionne mais j'ai demandé la portabilité et ce n'est toujours pas fait depuis plusieurs jours déjà, pourriez vous remédier à cela rapidement. Merci
le 11-10-2019 19:20
Bonjour,
J'ai ma recu ma carte sim qui fonctionne mais j'ai demandé la portabilité et ce n'est toujours pas fait depuis plusieurs jours déjà, pourriez vous remédier à cela rapidement. Merci
le 11-10-2019 19:32
Bonsoir @CYVA,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
le 02-09-2020 22:04
Bonjour
J ai demandé ma portabilité chez Sosh.
Sim reçu et active avec un numéro que je pense temporaire mais depuis aucune info sur la date de la portabilité.
Par contre je reçois des les factures .
Pouvez vous m'aider s il vous plaît
03-09-2020 12:35 - modifié 03-09-2020 12:35
Bonjour @Robb1,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
le 05-09-2020 13:32
Bonjour @Robb1
J'ai le plaisir de vous annoncer que le portage de votre numéro est prévu le 8 septembre, entre 11h et 15h.
Je vous invite à éteindre, si vous le pouvez, vos mobiles le temps du portage, afin de faciliter l'opération.
J'espère vous avoir satisfait, je reste à votre écoute.
Bonne journée,
Simon
le 19-01-2021 15:24
Bonjour, donc si je comprends bien si je fais ce que me dit le petit livret appeler le 0800100740 dès réception de la carte sim je serai facturé Sosh et mon numéro actuel ne fonctionnera plus. SI tout va bien je le récupèrerai le jour où j'ai demandé la portabilité dans 1 mois. et donc 2 factures Sosh et ancien opérateur SFR ?
le 19-01-2021 15:41
Bonjour @Christine312,
Je souhaite vous informer que la facturation démarre à la souscription et non à l'activation de la carte SIM selon ce que vous indiquez dans votre message. Ce numéro permets d'activer la SIM que vous avez reçu ou bien que vous allez recevoir avec un numéro temporaire le temps que votre portabilité puisse s'effectuer et que vous puissiez ainsi être joignable jusqu'à la validation de votre portabilité.
AlexandreK