Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

la portabilité prends combien de temps?

N° commande : X*****

N° client : *******

 

J'ai demandé la portabilité de numéro à effectuer le 12/04/2018, ça fait déjà 7 jours mains rien n'ai fait jusqu'à maintenant.

Je veux savoir combien de  temps il va pendre? 

Je veux pas mettre la nouvelle carte SIM dans ma poche tous les jours, elle est petite et facile à perdre.



 

[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public


27 réponses27

Bonjour, 

J'ai ma recu ma carte sim qui fonctionne mais j'ai demandé la portabilité et ce n'est toujours pas fait depuis plusieurs jours déjà, pourriez vous remédier à cela rapidement. Merci

 

Bonjour, 

J'ai ma recu ma carte sim qui fonctionne mais j'ai demandé la portabilité et ce n'est toujours pas fait depuis plusieurs jours déjà, pourriez vous remédier à cela rapidement. Merci

 


Bonsoir @CYVA,

Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour 

J ai demandé ma portabilité chez Sosh.

Sim reçu et active avec un numéro que je pense temporaire mais depuis aucune info sur la date de la portabilité.

Par contre je reçois des les factures .

Pouvez vous m'aider s il vous plaît


Bonjour @Robb1,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile ainsi que le numéro d'appel temporaire
- Numéro de client

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Robb1 


J'ai le plaisir de vous annoncer que le portage de votre numéro est prévu le 8 septembre, entre 11h et 15h.


Je vous invite à éteindre, si vous le pouvez, vos mobiles le temps du portage, afin de faciliter l'opération.


J'espère vous avoir satisfait, je reste à votre écoute.

Bonne journée,
Simon

Bonjour, donc si je comprends bien si je fais ce que me dit le petit livret appeler le 0800100740 dès réception de la carte sim je serai facturé Sosh et mon numéro actuel ne fonctionnera plus. SI tout va bien je le récupèrerai le jour où j'ai demandé la portabilité dans 1 mois. et donc 2 factures Sosh et ancien opérateur SFR ?


Bonjour @Christine312,

Je souhaite vous informer que la facturation démarre à la souscription et non à l'activation de la carte SIM selon ce que vous indiquez dans votre message. Ce numéro permets d'activer la SIM que vous avez reçu ou bien que vous allez recevoir avec un numéro temporaire le temps que votre portabilité puisse s'effectuer et que vous puissiez ainsi être joignable jusqu'à la validation de votre portabilité.

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg