le 25-01-2022 18:32
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur pour ma boxTV, Internet et téléphone. L'autre opérateur a bien fait la portabilité mais en me rendant à la boutique Orange, on me dit que mon compte reste ouvert et que je vais être facturé alors que je n'ai plus accès à mon compte. J'ai recréé un compte avec l'identifiant adresse mail orange pour pouvoir vous écrire, quand je vais sur l'espace client celui-ci ne contient aucun élément concernant mon ancien contrat.
Donc je souhaite résilier mon contrat box internet ligne fixe . L'installation de la fibre s'est faite le 7 janvier 2022.
Comment procéder car j'ai toujours le matériel en ma possession, qu'il m'est impossible de résilier par moi même et que je ne vais pas payer la facture alors qu'il y a eu portabilité.
J'attends un retour de votre part.
Je vous remercie par avance .
Cordialement
Edith
le 25-01-2022 23:12
Bonjour @Stela23041204
si votre contrat n'est pas résilié vous devriez toujours pouvoir y accéder.
sinon voir ici
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
le 26-01-2022 10:11
Bonjour,
Je ne peux y accéder il ne reconnait pas mon numéro de téléphone . C'est le chien qui se mord la queue. Et ce matin j'ai reçu la facture de la boite sosh !! Je n'y comprends plus rien par contre pour prélever ça fonctionne bien !!
Merci de votre aide.
Cordialement
Edith SANCHEZ
le 26-01-2022 11:23
le 26-01-2022 12:40
Bonjour @Stela23041204,
Afin de vous apporter mon aide dans cette démarche, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne fixe), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée,
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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