le 14-07-2018 11:23
Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement il y a un mois, j'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone mobile en donnant mon numéro RIO. La portabilité ne s'étant pas faite,
A l'heure actuelle, je paye deux abonnements car je n'ai pas résilié chez l'autre opérateur (on m'a dit de ne pas le faire).
le 14-07-2018 11:37
Bonjour @amermomo,
avez vous la raison de la non portabilité ? Si vous ne l’avez pas contacter un conseiller sur le chat pour obtenir cette info. Il pourra le cas échéant vous donner aussi une nouvelle date de portabilité.
Cordialement.
Lesnox
le 14-07-2018 11:41
impossible de contacter un conseiller par chat .
j'avais une date de portabilité en fin juin , mais rien n'est fait .
le 14-07-2018 11:45
le 14-07-2018 11:53
le 14-07-2018 11:57
Bonjour ,
non je me suis pas trompé sur mon RIO , la preuve que j'ai reçu SMS de portabilité sur mon num de FREE .
Aujourd'hui , j'ai un num provisoire chez SOSCH active mais pas de portabilité ,
J'attend toujours !
le 14-07-2018 12:00
le 14-07-2018 12:00
le 14-07-2018 12:08
Je pense plutot à résilier chez Sosch vu la qualité du service !!!
Ce n'est pas la première fois que je résilie (utiliser mon RIO , donc confondre un O avec 0 ou 1 avec 99 n'as pas de sens) mais je n'ai jamais vu autant de retard et de manque de communication .
Je commence à regretter de changer Free , au moins chez eux on avait un conseiller à contacter