Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité free sosch

Bonjour,

 

J'ai souscrit un abonnement il y a un mois, j'ai demandé la portabilité de mon numéro de téléphone mobile en donnant mon numéro RIO. La portabilité ne s'étant pas faite,

A l'heure actuelle, je paye deux abonnements car je n'ai pas résilié chez l'autre opérateur (on m'a dit de ne pas le faire).

8 réponses8

Bonjour @amermomo,

 

avez vous la raison de la non portabilité ? Si vous ne l’avez pas contacter un conseiller sur le chat pour obtenir cette info. Il pourra le cas échéant vous donner aussi une nouvelle date de portabilité. 

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


impossible de contacter un conseiller par chat .

j'avais une date de portabilité en fin juin , mais rien n'est fait .

 

Comment impossible de contacter un conseiller sur le chat ?

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @amermomo
Le echat est fermé( 14 juillet)
Vérifiez si vous vous etes éventuellement trompé dans la transmission du Rio.
Faites le 3179 depuis l'ancienne ligne
Puis
Comparez avec celui qui se trouve dans le mail Votre boutique Sosh :
Important : informations sur votre commande Sosh/contrat

Bonjour , 

 

non je me suis pas trompé sur mon RIO , la preuve que j'ai reçu SMS de portabilité sur mon num de FREE . 

Aujourd'hui , j'ai un num provisoire chez SOSCH active mais pas de portabilité , 

J'attend toujours  ! 

@amermomo
Vérifiez ce que je vous ai indiqué.
Il est très facile de confondre un o avec un 0
Le sms de portabilité donnait la bonne date ? Comme dit dans ce cas il y a eux un soucis seul un conseiller peut vous redonner une date de portabilité mais elle est faite dans l’ordre d’arriver dés demande... ne sourtout pas resillier chez free car votre numéro serais perdu et impossible de le ravoir... une fois la portabilité faite vous pourrez demander un geste commerciale à Sosh...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Je pense plutot à résilier chez Sosch vu la qualité du service !!!

Ce n'est pas la première fois que je résilie (utiliser mon RIO , donc confondre un O avec 0 ou 1 avec 99 n'as pas de sens) mais je n'ai jamais vu autant de retard et de manque de communication .

Je commence à regretter de changer Free , au moins chez eux on avait un conseiller à contacter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés