Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité non effectuée

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait mobile Sosh depuis 2 mois, la carte SIM est activée, tout fonctionne bien.
Mais je suis toujours dans l'attente de la portabilité de mon ancien numéro.
Aujourd'hui je reçois encore des appels et SMS personnels à l'attention de l'ancien titulaire de ma ligne temporaire, c'est gênant.
Mais le plus grave c'est que je viens de recevoir une facture de mon ancien opérateur (Digicel) pour le mois de septembre.

Merci pour votre aide.

Solutions approuvées
@chrfran
Vous pouvez demander une portabilite de Digicel vers Sosh Caraïbes mais pas vers Sosh métropole.

Vous ne pouvez pas faire une portabilite de Sosh métropole vers Sosh Caraïbes ni Digicel. .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Bonjour @chrfran
Depuis digicel la portabilite n'est possible que vers Sosh caraïbes.
Ici, vous postez sur le forum Sosh métropole, quel forfait avez vous ?
Bonjour,
Je suis sur un forfait Sosh métropole.
J'étais chez Digicel quand j'habitais en Guadeloupe.

Bonjour,

 

Je confirme que la portabilité n'est pas possible entre métropole et DOM.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Dommage de l'apprendre que maintenant.
Dès lors quelle solution me reste-t-il :
Résilier Sosh.fr et recommencer les démarches ou vous pouvez me faire basculer chez Sosh Caraïbes tout en conservant mon ancien numéro ?
@chrfran
Les 2 lignes sont actives.
Il suffit de choisir laquelle résilier.
Désolé je ne comprends pas votre réponse.
Si la portabilité n'est pas possible Métropole/Dom puis je passer de Sosh.fr à Sosh Caraïbes tout en conservant mon ancien numéro digicel qui sera résiliée de fait?
@chrfran
Vous pouvez demander une portabilite de Digicel vers Sosh Caraïbes mais pas vers Sosh métropole.

Vous ne pouvez pas faire une portabilite de Sosh métropole vers Sosh Caraïbes ni Digicel. .
Merci pour ces infos

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés