le 27-02-2020 21:12
Bonjour
la portabilité de mon numéro devait se faire ce jour entre 15h00 et 19h00 et a 21h00 rien de fait mon ancienne ligne chez mon ancien operateur fonctionne toujours et ma car sim sosh fonctionne aussi toujours avec mon numéro provisoire
mon code rio est bon et j'ai reçu un sms hier de sosh m'indiquant cette portabilité aujourd'hui .
que faire merci de vos réponse
le 31-03-2020 14:11
le 31-03-2020 14:40
Bonjour @TiiBoOx1288
Si vous avez un autre iPhone à disposition, je vous invite à mettre votre sim durant quelques minutes dans un autre iPhone et l' allumer jusqu' à ce qu il capte le réseau.Ensuite remettez la sim dans votre iPhone et le problème devait être corrigé.En l' absence d' autre iPhone un renouvellement de la sim sera nécéssaire.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-03-2020 16:06
Bonjour @Jakyb ?
En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-04-2020 19:04
Bonjour j'ai besoin d'aide tjrs pas de portabilité effectuer ça devait être samedi 18 avril on est lundi et j'ai tjrs mon numéro provisoire et mon ancien forfait marche plus
que dois-je faire svp
cordialement
le 21-04-2020 14:35
Bonjour @Tom-7544
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-05-2020 15:46
Bonjour @Coni
Afin de supprimer le numéro temporaire de votre compte Apple,
je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :
1. Faire une sauvegarde (iTunes)
2. Restaurer l’Iphone à son état d’origine (iTunes)
3. Surtout ne pas restaurer immédiatement la sauvegarde.
4. Suivre les étapes ci-dessous, c’est ce qui règle le problème.
5. Après la restauration à son état d’origine, reconfigurer le téléphone en spécifiant qu’il s’agit d’un nouveau téléphone, puis suivre les étapes de configuration du téléphone.
6. Une fois que la configuration est terminée, merci de le connecter sur Itunes.
7. Lancer la restauration de la sauvegarde.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Portez vous bien, bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-05-2020 13:46
Bonjour, suite à mon changement d'opérateur,j'ai bien effectué les étapes pour la SIM dès la réception de celle-ci mais la portabilité n'est toujours pas faite (elle aurait dû etre fait le 04/05), le numéro provisoire apparait dans tout les reglages téléphone de mon iPhone X.. J'ai donc un peu chercher comment résoudre le problème (sachant que je recoit des sms sur mes deux numeros mais je n'en envois qu'avec le numéro provisoire... un peu bizzare cette histoire) j'ai donc tester de mettre la carte sim de mon conjoint et réinisialiser le réseau puis remettre ma sim, cela ne marche pas. Merci de faire le nécessaire pour que je retrouve mon numéro.
le 11-05-2020 13:34
Bonjour @Alsfanny
Je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :
1. Faire une sauvegarde (iTunes)
2. Restaurer l’iPhone à son état d’origine (iTunes)
3. Surtout ne pas restaurer immédiatement la sauvegarde.
4. Suivre les étapes ci-dessous, c’est ce qui règle le problème.
5. Après la restauration à son état d’origine, reconfigurer le téléphone en spécifiant qu’il s’agit d’un nouveau téléphone, puis suivre les étapes de configuration du téléphone.
6. Une fois que la configuration est terminée, merci de le connecter sur iTunes.
7. Lancer la restauration de la sauvegarde.
Celles-ci ont résolu dans la plupart des cas le dysfonctionnement.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !