portabilité

Antoninnin1984
Sosheur occasionnel
Bonjour,
j'ai commandé un forfait et demandé la portabilité de mon numéro. La date de la portabilité était il y a une semaine.
Depuis c'est affiché incident en cours de résolution. Est-ce normal?
5 réponses5

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Antoninnin1984
Pouvrz vous aujourd'hui appeler avec la sim Sosh ?
L'ancienne sim est elle encore active ?
Avez vous éventuellement résilié vous même auprès de votre ancien opérateur ?

Antoninnin1984
Sosheur occasionnel
oui mon numéro temporaire fonctionne. L'ancienne sim est encore active. Je suis en train de l'utiliser.
Je n'ai fait aucune démarche auprès de mon ancien opérateur.
Dans le passé j'ai déjà demandé une portabilité. Dans mes souvenirs j'utilisais l'ancienne sim jusqu'à recevoir la date exact de la portabilité.

rolandK
Top Contributeur

Antoninnin1984
Sosheur occasionnel
j'avais bien la procédure en tête avant d'appeler à l'aide. Affaire non résolue.

Comment appelle-t-on le service client sosh? ils font tout oour qu'on ne trouve pas leur numéro.

rolandK
Top Contributeur
@Antoninnin1984
C'est normal, il n'y a de numéro de téléphone mais un contact par e-chat.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "portabilite"