Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilité

Bonjour

J'ai fait la portabilité pour le 28 juillet et nous sommes le 9 aout et je me retrouve à payer mon ancien forfait SFR et celui de sosh.

Apparemment le mail de sosh me dit que mon ancienne ligne est résiliée ce qui est faux puisque je l'utilise encore, et que cela est confirmé par SFR qu'il n'y a pas de résiliation et que la portabilité n'a pas fonctionner, puisque de leurs côtés aucune demande.

Le délai des 3 jours est largement dépassé et personne ne sais me dire quand elle va s'effectuer effectivement.

En attendant je paye 25 euro sfr  + soh a 14.90

Je fatigue avec le tchat sosh

Avez-vous une idée 

Merci

2 réponses2

Bonsoir @guillaume272 

 

Est-ce que la Sim de Sosh fonctionne en émission et réception ? Si oui, est-ce  bien ton numéro porté qui apparaît chez tes correspondants lorsque tu passes un appel?




Bonjour

oui la sim sosh s'affiche avec le numero provisoire et celle de SFR avec le numero qui correspond.

Apparement dans les échanges tchat sosh aurait eu des problémes interne empechant d'effectuer la portabilité.

J'attends la bascule pour ne plus payer deux forfait et j'espere un geste commercial de sosh.

bonne journée