Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit une offre sosh fixe et mobile le 02/06/2018 avec portabilité fixe et mobile.
La portabilité mobile a été correctement effectuée mais par contre aucune trace de la portabilité fixe.
A ce jour l'abonnement de mon ancien operateur court toujours et je n'ai aucune visibilité sur la suite.
Au secours je suis passé chez SOSH
Finalement la portabilité a été effectuée dommage qu'il n'y ait pas autant de communication que pour la portabilité mobile
Bonjour @Mouloudo
Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien:http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile + livebox", puis sur la vignette jaune
Bonjour @hpg38
Je l'ai fait mais aucune information ne m'a ete donnée par la conseillere, j'ai simplement fourni mon RIO a nouveau.
Je ne sais ni quand ni si cela sera fait
Finalement la portabilité a été effectuée dommage qu'il n'y ait pas autant de communication que pour la portabilité mobile
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !