Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilite fixe non effetuee

Bonjour,

J'ai souscrit une offre sosh fixe et mobile le 02/06/2018 avec portabilité fixe et mobile.
La portabilité mobile a été correctement effectuée mais par contre aucune trace de la portabilité fixe.
A ce jour l'abonnement de mon ancien operateur court toujours et je n'ai aucune visibilité sur la suite.

Au secours je suis passé chez SOSH


Solutions approuvées

Finalement la portabilité a été effectuée dommage qu'il n'y ait pas autant de communication que pour la portabilité mobile

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Mouloudo

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien:http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile + livebox", puis sur la vignette jaune 

chat.PNG

Bonjour @hpg38
Je l'ai fait mais aucune information ne m'a ete donnée par la conseillere, j'ai simplement fourni mon RIO a nouveau.
Je ne sais ni quand ni si cela sera fait

Finalement la portabilité a été effectuée dommage qu'il n'y ait pas autant de communication que pour la portabilité mobile

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés