Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

portabilite

Bonjour, j’ai demandé d'avancer ma portabilité suite à une erreur de date je l'ai demandé pour deux contrats.
date de demande 22/12/2017 pour une portabilité au 10 janvier 2018

la portabilité initiale était pour le 28/02/2018 le conseiller m’a dit que tout était ok
J’attends toujours j'ai réitéré ma demande plusieurs fois et toujours beaucoup de « blabla » et beaucoup de «pas de problème » etc.
Mais pas de portabilité à ce jour .

 

2 réponses2

Bonjour @sfax 

je suis navrée nous avons beaucoup de retard pour les modifications de date de portabilité donc nous ne pouvons pas vous garantir une date ni accélérer les requêtes des clients.

Je peux toutefois vérifier votre dossier si vous me communiquez en MP vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale mail

mais a priori il faut attendre que votre demande soit traitée, vous recevrez alors un SMS de confirmation.

Bonne journée.

Magali_


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour
Non merci pour la vérification du dossier j'ai blabla avec le tchat mon dossier est en attente etc.
Quand on fait une portabilité il faudrait rappeler que la facturation démarre le jour du contrat et non a la portabilité, cela éviterait les erreurs.
Et ne me dite pas que c'est écrit dans les conditions page 3 en bas et en petit etc.
Ce qu'il faudrait c'est le rappeler au moment où l'on fait sa portabilité.
Je pense que je n'aurais pas ma portabilité avant la date prévue.
Je me retrouve avec deux facturations pour rien, mais bien sur c'est mon problème et de ma faute.
Cela n'est pas grave les perdant au bout du compte c'est Sosh.
Cordialement.