le 24-07-2021 09:19
bonjours j ai demande la portabilite de mon numero prevue a partir 22/7 toujours rien que faire merci
le 24-07-2021 15:03
Bonjour @eddy511
As-tu activé ta Sim avant la date de portabilité, comme préconisé par Sosh ?
Si cela ne fonctionne pas:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone. Tu t'assures également que tous les cookies sont acceptés.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 24-07-2021 15:07
le 28-07-2021 12:43
Bonjour@eddy511,
Avez-vous toujours besoin d'aide?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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