le 24-02-2018 14:53
bonjour
j'ai souscrit mon abonnement en ligne en décembre avec demande de transfert de numéro (SFR)
j'ai donné mon RIO mais j'ai reçu une carte sim avec un nouveau N° et mon abonnement SFR n'est toujours pas résilié
comment procéder ?
le 24-02-2018 14:55
le 24-02-2018 14:57
oui elle est toujours active et je m'en seret en attendant la notification du transfert
le 24-02-2018 15:00
le 24-02-2018 15:07
j'aimerais bien contacter un conseillé mais je n'y arrive pas
j'ai mon n° RIO
sur assitance.sosh.fr je ne trouve pas le lien qui permet de e-chater avec qqn et trouver la solution à mon pb
le 24-02-2018 15:10
le 24-02-2018 16:05
ok merci
le 24-02-2018 16:07
tout ce qu'on me propose, c'est de résilier la ligne SOSH et recommancer une procédure de souscription
sauf que j'ai un abonnement à 9,99 € et qu'il sera perdu
super le service ...
le 24-02-2018 16:29