annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme de transfert de numero

Kricha
Aspirant sosheur

bonjour

j'ai souscrit mon abonnement en ligne en décembre avec demande de transfert de numéro (SFR)

j'ai donné mon RIO mais j'ai reçu une carte sim avec un nouveau N° et mon abonnement SFR n'est toujours pas résilié

comment procéder ?

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Kricha
La sim Sfr est toujours active ?

Kricha
Aspirant sosheur

oui elle est toujours active et je m'en seret en attendant la notification du transfert

rolandK
Top Contributeur
@Kricha
Alors mettez la dans votre mobile, composez le 3179 pour obtenir le code RIO.
Puis contactez un conseiller Sosh par e-chat pour demander à relancer une portabilite.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "portabilite"

Kricha
Aspirant sosheur

j'aimerais bien contacter un conseillé mais je n'y arrive pas

j'ai mon n° RIO

sur assitance.sosh.fr je ne trouve pas le lien qui permet de e-chater avec qqn et trouver la solution à mon pb

rolandK
Top Contributeur
@Kricha

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "portabilite" dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé Bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page

Kricha
Aspirant sosheur

ok merci

Kricha
Aspirant sosheur

tout ce qu'on me propose, c'est de résilier la ligne SOSH et recommancer une procédure de souscription

sauf que j'ai un abonnement à 9,99 € et qu'il sera perdu

super le service ...

rolandK
Top Contributeur
@Kricha
Bah,resiliez la ligne Sosh et attendez la prochaine promo pour resouscrire.