Votre recherche
Le Top des sujets discutés

Non remboursement d'un prélèvement fait par erreur

@EMAnas  Je suis désolée de cette situation.  Je relance dans ce cas immédiatement la réclamation afin que vous puissiez être recontacté dans les meilleurs délais. Nous rest...

activation eSim Galaxy Watch

Je suis désolé et je comprends votre mécontentement, cependant la liste des mobiles compatibles appels Wifi évolue régulièrement et peut-être qu'un jour votre mobile figurera dans cette liste, je vou...

Le Top des solutions

Re: Impossible de récupérer une facture de résiliation

Bonjour @CyberSyllph  Je viens de vous envoyer votre facture par email, je vous invite à m'en accuser bonne réception. Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite u...

Re: Réclamation facture

Bonjour @LN13670   Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr         ll vous ...

Re : Impossible de souscrire option eSim pour montre Samsung Active 2

Bonjour @Pau27, Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Dans ce cas, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons disponibles et vous souhaitons une belle Année 2021. Sabrina Webconseil...

Re: Pass internet 5Go ne fonctionne pas à l'étranger (Equateur)

Bonjour. J'ai rencontré exactement le même problème ce matin (en Equateur), je l'ai résolu en sélectionnant manuellement le réseau Claro.

Vous avez une question ?

Créer un sujet