Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment porter réclamation?

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Comment porter réclamation?

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Bonjour,

Je souhaiterais porter réclamation auprès de Soshsau sujet d'options qui m'ont été facturées alors que je ne les avais jamais choisi.

Impossible de trouver un numéro de téléphone, ni un e-mail, ni le e-chat.

Ca fait 15 jours que je parcours le site à la recherche d'un point de contact sans succès.

C'est inadmissible évidemment et je pense d'ailleurs que c'est frauduleux.

 

Si quelqu'un peut m'aider.

 

merci

20 réponses

Bonjour @John009

 

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez «réclamer sur une facture», puis cliquez sur la loupe, puis sur «réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement », puis sur « vous êtes déjà client », puis sur «mobile», puis tout en bas sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »

Bonjour, ou http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation

Cordialement,


signature_tc.jpg


Code parrainage Ici 

Bonjour comment porte réclamation car Sosh veut annulé ma commande alors que j'ai envoyé tout les papiers demandé j'attend ma puce depuis décembre sa commence. À faire long

Bonjour @Dway

 

Voir les réponses données plus haut, attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide ou aller sur twitter.


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Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Dway ,



Pouvez-vous me confirmer votre nom, prénom et votre date de naissance, votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

************* R********* ** allée de la ********* de cetti 44000 Nantes

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Bonjour @ld


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

@Dwayvous devez cliquer sur les mots "message privé" dans les messages des web conseillers pour leur répondre 😉

Cordialement,


signature_tc.jpg


Code parrainage Ici 

J'ai été facturée un montant de 50 euros pour une consommation de data car le wifi sur lequel j'étais connectée a sauté sans que je m'en rende compte et j'avais laissé la 3G active.

J'ai seulement reçu une alerte une fois que j'ai atteint 50 euros, ce qui me paraît être de l'abus, considérant que je paie normalement 9.99 par mois pour vos services mobiles. Il paraît évident qu'aucun consommateur qui paie mensuellement à hauteur de 9.99 veut volontairement utiliser un service dont les frais s'éleverait à 50 euros.

J'aimerais être remboursée pour cette facturation car ce sont des frais complétement trompeurs. Un message d'alerte à une consommation de 10 euros aurait dû être envoyée.

Merci par avance.