Bonjour,Un enfant a souscrit à une option jeu payante. J'ai annulé immédiatement l'option via le chat. Le problème est que Sosh a supprimé l'option mais a aussi supprimé carrément mon contrat! Depuis 8 jours, je converse sur le chat pour récupérer ma...
Bonjour,Je viens voir ici pour avoir un retour sur les dépannages chez Sosh.Client aupres de différents opérateurs sur une ligne cuivre depuis presque 6ans, j'avais comme débits 50mbits en download et 17 en upload (en VDSL avec une ligne de 500m envi...
Bonjour,J'ai commandé ma Boite fibre le 8 février (série spéciale 20,99 pendant 12 mois puis 25,99).Mise en service le 3 juillet, après d'innombrables tchats Sosh, appel 3900 (les 2 se renvoyaient la balle...) + de nombreux mails (opérateur fibre loc...
Bonjour, depuis que j’utilise l’application orange tv sur ma samsung tv et que je vais sur la chaîne france 2 j’ai un rond orange qui apparaît par intermittence comme si la chaîne chargeait ce qui a pour conséquence de faire figer l’image pendant 1à2...
Pour que votre visite sur notre site soit des plus agréables, voici quelques liens pour vous aider à vous familiariser rapidement avec notre communauté.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.