Bonsoir Tous, dont, j'espère, un Assistant Sosh !N'ai toujours pas reçu le SMS permettant d'activer l'option "10 Go offerts", alors que mon forfait data est épuisé depuis +sieurs jours...HELP please !...Merci d'avance aux aideurs !Bonne soirée
Bonsoir Tous, mais Bis, Ter...: à propos de ces 10 Go "offerts" : encore faudrait-il avoir reçu ce fichu SMS avec ce fichu lien !!... Perso, suis toujours en attente, depuis 1 semaine...Bon, je renonce... Oubliez-moi ! Et bonne nuit.
Bon, MERCI à tous... : En bref : je dois patienter, dans l'attente de ce SMS avec THE code "Sésame". On peut comprendre bien sûr, vu le contexte hyper difficile ! ...Mais c'est pénible...
Merci de cette réaction ! Sauf que.... : me renvoyer s/les pages web "lambda" du site, évidemment fouillées avant cet appel... Hum !*** Rappel de mon problème (SURTOUT à l'intention des équipes Sosh/Orange encore vaillantes :Conso datas 100% atteint...