le 13-04-2020 19:57
Bonsoir Tous, dont, j'espère, un Assistant Sosh !
N'ai toujours pas reçu le SMS permettant d'activer l'option "10 Go offerts", alors que mon forfait data est épuisé depuis +sieurs jours...
HELP please !...
Merci d'avance aux aideurs !
Bonne soirée
le 13-04-2020 22:12
bonjour @Clenor
voir ici
10 gigas
https://shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/internet-bloque-sosh-2?mgr=false&screen=d
le 14-04-2020 12:15
Merci de cette réaction ! Sauf que.... : me renvoyer s/les pages web "lambda" du site, évidemment fouillées avant cet appel... Hum !
*** Rappel de mon problème (SURTOUT à l'intention des équipes Sosh/Orange encore vaillantes :
Conso datas 100% atteinte 1 semaine avant l'échéance de mon abonnement (14.99 E/ mois, avec 1 Go de data) : N'ai toujours pas reçu le SMS Orange
/Sosh avec le code permettant d'activer l'option 10 Go ...
Donc actuellement, privée de Wifi et cantonnée à la 4G, suis "ralentie". C'est exaspérant !!
Merci à tous !
le 14-04-2020 12:34
Bonjour @Clenor
Sauf que ... cela a fontionné pour d'autres clients et que vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.
Dans ce cas, contactez un conseiller par echat ou patientez jusqu'à ce qu'un conseiller vous prenne en charge.
le 14-04-2020 12:45
sauf que la page donnée n'est pas une page lambda !!!
le 14-04-2020 18:38
Bon, MERCI à tous... : En bref : je dois patienter, dans l'attente de ce SMS avec THE code "Sésame".
On peut comprendre bien sûr, vu le contexte hyper difficile ! ...Mais c'est pénible...
14-04-2020 18:47 - modifié 14-04-2020 18:47
comme indiqué avant il faut cliquer sur le lien donné pour activer les 10go.
le 14-04-2020 22:02
Bonsoir Tous, mais Bis, Ter...: à propos de ces 10 Go "offerts" : encore faudrait-il avoir reçu ce fichu SMS avec ce fichu lien !!...
Perso, suis toujours en attente, depuis 1 semaine...
Bon, je renonce... Oubliez-moi ! Et bonne nuit.
14-04-2020 22:20 - modifié 14-04-2020 22:24
une dernière fois pour être bien clair avec vous.
on vous a donné le lien (qui renvoie à votre espace client) qui permet d'activer les 10 go sur lequel il faut cliquer plusieurs fois sur le fil de discussion.
D'autres ont suivis les conseils et ont réussi à activer les 10 go.
je n'ai pas reçu le sms et j'arrive à cliquer sur le lien et à arriver sur cette page (voir photo jointe )
le 15-04-2020 09:48
Je n’ai pas reçu le lien et mon forfait est aussi épuisé
que faire?
merci d’y remédier