Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

SMS 10 Go offerts : non reçu !!

Bonsoir Tous, dont, j'espère, un Assistant Sosh !

N'ai toujours pas reçu le SMS permettant d'activer l'option "10 Go offerts", alors que mon forfait data est épuisé depuis +sieurs jours...

HELP please !...

Merci d'avance aux aideurs !

Bonne soirée 

15 réponses15

bonjour @Clenor 

 

voir ici

 

10 gigas

 

 

https://shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/internet-bloque-sosh-2?mgr=false&screen=d



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de cette réaction ! Sauf que.... : me renvoyer s/les pages web "lambda" du site, évidemment fouillées avant cet appel... Hum !

*** Rappel de mon problème (SURTOUT à l'intention  des équipes Sosh/Orange encore vaillantes :

Conso datas 100% atteinte 1 semaine avant l'échéance de mon abonnement (14.99 E/ mois, avec 1 Go de data) : N'ai toujours pas reçu le SMS Orange

/Sosh avec le code permettant d'activer l'option 10 Go ... 

Donc actuellement, privée de Wifi et cantonnée à la 4G, suis "ralentie". C'est exaspérant !!

Merci à  tous !

 

 

Bonjour @Clenor 

 

Sauf que ... cela a fontionné pour d'autres clients et que vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.

Dans ce cas, contactez un conseiller par echat ou patientez jusqu'à ce qu'un conseiller vous prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

@Clenor 

 

sauf que la page donnée n'est pas une page lambda !!!



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bon, MERCI à  tous... :  En bref : je dois patienter, dans l'attente de ce SMS avec THE code "Sésame". 

On peut comprendre bien sûr, vu le contexte hyper difficile ! ...Mais c'est pénible...

@Clenor 

 

comme indiqué avant il faut cliquer sur le lien donné pour activer les 10go.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir Tous, mais Bis, Ter...: à  propos de ces 10 Go "offerts" : encore faudrait-il avoir reçu ce fichu SMS avec ce fichu lien !!... 

Perso, suis toujours en attente, depuis 1 semaine...

Bon, je renonce... Oubliez-moi ! Et bonne nuit.

@Clenor 

 

une dernière fois pour être bien clair avec vous.


on vous a donné le lien (qui renvoie à votre espace client) qui permet d'activer les 10 go sur lequel il faut cliquer plusieurs fois sur le fil de discussion.

 

D'autres ont suivis les conseils et ont réussi à activer les 10 go. 

je n'ai pas reçu le sms et j'arrive à cliquer sur le lien et à arriver sur cette page (voir photo jointe )

 

A259B784-A490-4E78-A64D-B9E89D215664.png



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je n’ai pas reçu le lien et mon forfait est aussi épuisé 

que faire?

merci d’y remédier 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés