Activité de l'Utilisateur

Bonjour, J'ai résilié la partie Fixe de mon abonnement Sosh Fixe + Mobile fin Décembre 2018 (transfert de ligne effectif au 22/12). Sans nouvelle de Sosh fin décembre, j'ai contacté un e-conseiller par le Chat, qui m'a certifié que le mail avec l'éti...
Bonsoir, Je souhaite résilier mon option Deezer Premium à 9,99€/mois, mais je ne la vois pas dans mon espace client (sur le site ou sur l'appli MySosh). Comment faire pour la résilier? Merci de votre aide. Cordialement
Bonsoir,Je viens récemment de perdre l'offre promotionnelle de 15€ par mois qui m'avait poussé à quitter SFR pour mon internet, et ainsi regrouper fixe et mobile chez Sosh avec un forfait tout compris à 44,99€ (49,99€ quand j'avais la fibre). J'ai co...
Bonsoir, Depuis que j'ai regroupé mon offre Sosh Mobile avec une offre Fibre, je n'arrive plus à envoyer de mail avec mon adresse en @neuf.fr en utilisant Outlook. J'ai lu sur Internet qu'il faut paramétrer les informations d'envoi en fonction de mon...
Likes de
Likes faits sur