Bonjour,
Suite à un soucis lors de la souscription en ligne (aucune de mes CB n'été acceptées) j'ai dû me résoudre à payer ma carte sim par chèque.
Le chèque est parti jeudi dernier, sous enveloppe prioritaire. Pourtant ma commande est toujours e...
Bonjour,
J'ai reçu deux mails lors de mon inscription à un forfait Soch 2h. L'une pour un montant de 19,9€ et la seconde (paiement pr chèque), d'un montant de 1€.
Laquelle payer ? Ensuite ce sera un prèlévement automatique.
Merci d'avance
Bonjour,
Suite à un problème de soucription en ligne, j'attend depuis 4 heures qu'un web conseiller vienne à mon secours.
Mon adresse postale n'est pas retenue car je n'ai pas de numéro de rue : normal, j'habite un lieu dit, et je suis la seule m...
Bonjour,
Je ne trouve pas de réponse dans les posts, donc voici mes questions :
Je suis cliente Bouygues jusqu'au 31 octobre et cliente internet Orange (internet+TV+tel fixe).
Ma date de portabilité doit-elle être au 31 octobre ou avant ?
...
10 jours pour être validé ?
Ma commande a été enregistrée hier, en pensant qu'ils aient reçu mon chèque au plus tard le samedi. Donc pour moi, je pense qu'ils l'ont pris en compte de suite.
Sinon ma commande aurait été en "Attente de pièces manquan...
Oui, comme tu dis, "pour le début".
Ma commande a été enregistrée mais maintenant je reste bloquée sur la date de livraison de ma carte sim. Sachant que ma portabiltié est prévue pour le 31 octobre. J'ai peur que ce soit très court et relève presqu...
Bonjour Michou63,
Effectivement Jeanleu a raison. C'est un peu bizarre mais c'est il est vrai que le contrat définitf n'est envoyé que quelques jours après avoir reçu le téléphone et la carte sim.
En ce qui concerne le contrat (Orange) envoyé par...
Bonjour Wafon,
Malheureusement, je pense que tu vas être obligé de payer par chèque.
Moi même, sans avoir bloquer mes cartes bleues, beaucoup ne n'ont pas été acceptées. Donc ma commande a pris du retard. Et il me semble ne pas être la seule dan...