Bonjour, je rencontre le même problème.Un technicien Sosh est venu samedi et après 2h d’intervention, il n’a pas pu me raccorder à la fibre, car plus de ligne disponible. Il m’a indiqué qu’il fallait qu’Orange intervienne pour installer un nouveau bo...
@rolandK je lis bien les précédents posts, puisque j'ai bien indiqué dans mon premier message que je n'avais pas ce fameux mail... C'est vous qui ne lisez pas j'ai l'impression Et une fois encore, je suis heureuse d'apprendre que quand je recevrai c...
@rolandK j'ai reçu trois mails:- un mail de confirmation de commande- un mail me permettant de suivre ma commande- un mail de confirmation d'expédition de ma SIMAucun ne contient de numéro client
@rolandK merci pour ton message.Je n'ai reçu aucune demande de justificatifs. J'imagine bien qu'à un moment ou un autre, je recevrai un mail (et que ma ligne sera activée un jour), mais cela fait plus de 24h que je n'ai plus de téléphone, donc j'aime...
Bonjour, Etant dans le même cas qu'Antoine (pas de mail avec les numéro de client et impossible de le renvoyer via le lien, on me dit qu'il est impossible de satisfaire ma demande), vous pensez donc que ce fameux 4e mail va arriver bientôt? (la carte...