Bonjour
J'ai souscris à l'offre livebox et rempli le formulaire en vue de la prise en charge des frais de résiliation de l'ancien opérateur.
J'ai reçu le refus par mail prétextant que mon offre n'est pas éligible. Or, le conseiller qui m'avait ...
Alors, finde l'histoire, il n'y pas de contact par téléphone ou par mail. J'ai réussi à chatter avec un conseiller via mon aspace sur mobile. L'avoir m'a bien été fait pour la facture de l'ancien opérateur par le téléconseiller chatter. C'est un peu ...
C'est juste marqué, comme quoi l'offre n'est pas éligible comme indiqué dans les conditions du formulaire ODR. J'ai relu les conditions, mais rien trouvé.
Bonjour, Mon ancien FAI était RED SFR. J'ai soumis la denirère facture dans ma demande, qui rentrait justement dans les 50€ annoncés. Je ne comprends pas pour quelle raison cela n'a pas été accepté. Pourriez-vous vérifier ? Cordialement,Maxime