Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !


@ziv@  a écrit :

On rallume la lumière, on rebranche le jukebox et passe un petit coup de poussière sur la vaisselle du bar 

 

Cet article m'a interpellé :

https://www.01net.com/actualites/comment-bouygues-telecom-compte-s-inspirer-du-japon-pour-devancer-v...

 


***********************

Ziv, tes posts sont toujours intéressants. Mais est-ce le lieu pour en débattre ? Comme tu l'as dit en préambule, ce fil de discussion est mort. Chaque fois que je te réponds, j'ai l'impression d'avoir une discussion en tête en tête qu'on pourrait faire par MP, email ou DM Twitter. Ce serait quand même plus intéressant de le faire sur un forum réellement vivant et avec des intervenants de qualité. Si ton but n'est pas d'engager une discussion mais seulement d'informer, alors Twitter, LinkedIn ou même Facebook sont de meilleurs vecteurs.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

@Luron a écrit : Ce serait quand même plus intéressant de le faire sur un forum réellement vivant et avec des intervenants de qualité

*****************************************************************

 

Mais c'est que tu es devenu exigeant au fil du temps !!!!! ou simplement Luron ronchon

-----------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !


Et voilà, Samsung a présenté le premier smartphone avec quatre modules à l'arrière ! http://www.frandroid.com/marques/samsung/539608_samsung-galaxy-a9-2018-officialise-un-ambitieux-smar...


Client Sosh mobile: Huawei P30 PRO + forfait 50Go
- Ma réponse vous est utile = Acceptez la comme solution.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg


Je constate qu'au fil du temps, les écrans de mobile sont de plus en plus grands.

 

Double sim ?

-----------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !



@tom42@  a écrit :

 

Mais c'est que tu es devenu exigeant au fil du temps !!!!! ou simplement Luron ronchon


**************************************

Ce n'est pas moi qui ai évolué, c'est le bar. On est passé d'un bar de grand hôtel à celui d'un bistrot de village 

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

@tom42

 

C'est pas une tendance récente.

 

Le premier Samsung Note faisait 5,3". A l'époque (en 2011), c'était considéré comme un "géant". De nos jours, 5", c'est une taille moyenne voire limite "petite"...

 

A cette époque aussi, Apple ne croyait pas aux grands écrans.et sortait le 4S, de 3,5"...

 

Là aussi, les temps ont changé puisque Apple a sorti cette année l'XS Max de 6,5" et le "petit modèle" fait 5,8" (en rapport 2:1 au lieu de 3:2 ou 16:9 à partir de l'iPhone 5, ce qui fausse un peu les comparaisons).

 

Après, je pense que la taille "moyenne" va finir par se stabiliser car 6,5", ça ne rentre plus facilement dans une poche...

 


-=-=-=--
Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Quand tu es chaud...... mais au final non 

 

https://twitter.com/aza_88888/status/1068548347206795265

Cordialement


Jim56

Hè le Bistral !!!!!!!!!

 

Bonnes fêtes à tous !

 

noel-sapin-etoile-illustration-ce4d5a-0@1x (1).jpeg

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !


Résultat de recherche d'images pour "gif animé bonne année"

 

 

-----------------------------------------------------------------------------------------

À bon droit, aider on doit !


Merci à vous aussi @tom42😊😊

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

508 sosheurs
connectés