Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne
Au café des Sosheurs

Le bar de la communauté Sosh !

Effectivement je dois arrêter de les appeler ainsi
PS: il s'agissait d'un "hotliner" "technique" :
Lydia: Veuillez rester en ligne svp, je vous mets en relation avec un conseiller de l'assistance technique pour avoir plus d'informations et plus d'explications.

EDIT/ Sosh nous répond au plus vite : https://twitter.com/mysgard/status/271630190411644928

--------------------------------------------------------------------------------
Les vestiges de l'aventure SosherZ
--------------------------------------------------------------------------------
Vous recherchez un parrain Sosh ? Cliquez ici
Tout savoir sur l'espace communautaire

Bonjour,

Il s'agit d'une information erronée.

Je vous confirme que si vous prenez un forfait avec 2 Go inclus, le débit est réduit (à 128 kbps) une fois les 2 Go écoulés.

Par contre, vous êtes informés lorsque vous arrivez à 80%.

D'où la confusion possible dans le message qui vous a été délivré.

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
Equipe marketing Sosh

@iBremen: Oui, ils appellent tout le monde "conseiller(e)". Mais il faut distinguer :

- la hotline constituée du "chat" dédié Sosh et du "call center" Orange

- le back-office Sosh accessible via Sosh Conseil et constitué des conseillers qui répondent sur le Web et des conseillers qui suivent les dossiers derrière.

Ils n'ont pas les mêmes qualifications, ni les mêmes formations. :smileywink:

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

Bravo @Ibremen tu as non seulement réussi à avoir une réponse rapide mais aussi à faire venir @Guillaumemarket au bar :smileywink:

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

On est bien d'accord sur le 80% = SMS alerte.

Je vous conseille vivement de rafraichir cette idée auprès de la hotline tech. Soyez surs que j'ai fais confirmer l'information à plusieurs reprises pour éviter de crier au scandale inutilement

Merci Guillaume.

Avez-vous eu d'autres problèmes après le switch de l'ES vers le 19.9? Car mon soucis de débit réduit dès 1Go est récurrent malgré une première MAJ de ma ligne en sept/oct...
Peu importe je switch au 24.9 dans 2j mais c'est dommage! En tout cas on en découvre des belles hein

edit:

-chubb : il a surtout évité un article fumant (mais inutile) en rétablissant la vérité que l'on connaissait malgré tout..

-lUron, je fais grêve illimitée de réponse car tu fais exprès de mettre le i minuscule à mon pseudo!! (c'est pas sexy non plus, "lUron" écrit ainsi!)

@IBremen a écrit :

-lUron, je fais grêve illimitée de réponse car tu fais exprès de mettre le i minuscule à mon pseudo!! (c'est pas sexy non plus, "lUron" écrit ainsi!)

Tu préfères AïeBremen ? Au fait, c'est quoi le i ? L'initiale de ton prénom ?

Luron ou lUron, peu importe ! De toute façon, mon vrai nom, c'est Gai Luron. Et les chiens n'ont pas d'amour propre.

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

c'est à voir comme une barre -> | et à prononcer comme le i français!
C'est en réalité une réf à iGoogle, le service pour lequel j'ai créé mon email gmail 'IBremen'... 'Bremen' est mon vrai "pseudo", mais il était prit ou trop court, tu sais tout Luron!

Oui, ça doit être mon premier post, même si j'y suis déjà venu

C'est à quel heure l'open bar ?

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
Equipe marketing Sosh

Tu finis à quelle heure, on ne veux pas griser la eTeam durant les horaires de travail

La bonne blague IBrem ! en fait ils sont un peu incompétents !

Sinon, dommage que Orange nous offre pas le cloud, ça y est stéphane richard se remets à différencier Orange et Sosh !

Sinon dans 20 min il a été dur envers free pour une fois...

mais le côté impôts en moins m'a bien fait rire ! car je ne savais pas que le téléphone c'était censé être un impôts caché de plus !

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne

18 sosheurs
connectés