Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne
Au café des Sosheurs

Les Communauté Sosh Awards 2018 (Phase de votes)

@rolandK. Doit faire trop chaud dans ma tête, car j'a pas compris ton message 🤔🤔🤔

@Chamalow
😉😉5 nominations est trop pour moi. Je n'ai pas les épaules pour supporter toute cette pression.
Merci encore,c'est sympa.
@rolandK. Cest ce qui s'appelle la rançon de la gloire !

Séb@stien j'ai un petit problème, je reçois je ne sais combien de fois les mails de notifications de ce post.

Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg

Code parrainage Ici 

Bonsoir à tous

Les vacances étants enfin la je vais pouvoir faire de même voici mes nomination :

Catégorie

Le discret = @tom42 et @IBremen
                L'humanitaire = @rolandK et @Chamalow

Le sympa = @sam.v.60, @chubb@teknowlog33k et @Jim56

Le blagueur = @Jim56 et @ReSsan

Le plus zen = @ziv

Le bavard = @ReSsan

La star = @ziv

Voilà je vous souhaite une bonne soirée à tous

Lesnox

Cliquer ici pour profiter du parrainage 1 mois offert pour vous !

Un like ça fait toujours plaisir
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

IPhone X 256 gb gris sidéral / Apple Watch série 0 acier / iPad Air 2 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!

Désactives l'abonnement du fil @Fastoshdavy. Toutes les fois ou le post est modifié par son auteur tu reçois également une notification.

Par contre, Séb@stien a écrit : "réfléchissez bien avant de me soumettre le nom des membres car je n’accepterai pas les changements." 

Donc............. 

À bon droit, aider on doit !

Hello tout le monde !

Je suis très content que les nominations fassent fureur et de voir autant de participations

Il reste encore plusieurs jours avant la fin des nominations, n'hésitez pas à en parler à d'autres membres qui ne passent pas forcément au café des Sosheurs

La phase des nominations se terminera jeudi à 23:59

signature_webcc_sosh.jpg

Hello les abricots ! 

- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >

La sympa : @chubb
Le franc-parleur : @ziv
La plus zen : @tom42
Le blagueur : @teknowlog33k
L'humanitaire : @tom42
Le bavard : @rolandK
La star : @Fastoshdavy
Le discret : @hpg38usacom

Cc à tous, sympa cette initiative

C'est parti ! Résultat de recherche d'images pour "drapeau français et belge"1 - 0 (51ème minute de Samuel Umtiti) 

À bon droit, aider on doit !

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous avez besoin de sécurité en naviguant sur le web et en effectuant vos achats sur Internet ?

Venez découvrir tous les conseils de notre Top Contributeur Tom42 pour naviguer en toute sérénité :

Comment protéger ses achats en ligne

11 sosheurs
connectés