Répondre

LetsTalkAboutSosh (LTAS2)

Ancien Top contributeur
Envois : 1 923
Inscrit : ‎06-06-2012

LetsTalkAboutSosh (LTAS2)

Bonsoir,

Alors comment'est passé ce LTAS2, pour celles et ceux qui étaient présents?

Ayant participé au 1er, je sais qu'il y a des choses que l'on ne peut pas partager,mais d'autres si.... alors racontez-nous Clin d'oeil

Cordialement

Jim56

Equipe Marketing
Envois : 16
Inscrit : ‎15-11-2018

Re: LetsTalkAboutSosh (LTAS2)

Hello,

En attendant que nos autres participants se manifestent ici, voici un "thread" Twitter réalisé par un client hyper cool suite à ses deux journées avec nous : 

Thread LTAS2 de @iTabooD

@Lebnet et @stephrem, les deux Top Contributeurs présents ont aussi prévu de faire un petit retour de leur côté ! (ceci n'est pas un coup de pression ;-))

Cordialement,

signature.png

Je vous invite à consulter l'ensemble de la page d'aide :

https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-Premiers-Pas/Comment-trouver-votre-r%C3%A9ponse-amp-Recommandation...

Top Contributeur
Envois : 4 296
Inscrit : ‎18-03-2014

Si au cas où il reste un ou deux Huawei P20 après le LTAS, un petit tirage au sort entre Top Contributeurs pourrait être sympa. Noël arrive dans pas longtemps. :-D
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\

/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\

signature_tc.jpg

Top Contributeur
Envois : 34 390
Inscrit : ‎26-11-2012

Hello à tous 

c’est d’accord pour vous faire un petit retour dans les jours qui viennent ( la semaine prochaine je pense pour moi)

Client sosh pas salarié.

Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 3 971
Inscrit : ‎22-09-2011

J'ai également fait un petit thread sur twitter

https://twitter.com/lebnett/status/1067871294186766337
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Ancien Top contributeur

[ modifié ]

Merci Kevin, je vais allez voir  Pouce leve

Cordialement

Jim56

Ancien Top contributeur

Je confirme tes propos, pour y avoir participé l'an passé, Sosh a mis en place la quasi-totalité des choses proposées l'an passé. Cela devrait être donc le cas, je pense, pour cette 2e édition.

Cordialement

Jim56

Mini sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎10-10-2018

Bonjour Content

C'était vraiment très sympatique ! Très plaisant de voir l'autre côté et d'essayer d'apporter de nouvelles idées Content.

On a été très mauvais pour débusquer les employés Sosh par contre !

Ancien Top contributeur

Quand @stephrem auras fini de reprendre les collègues et jouer sur les mots..... il serait bon qu'il vienne nous faire un retour sur le Ltas2!

Cordialement

Jim56

Apprenti sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎11-10-2018

Bonjour à la communauté ! 

J'ai participé à cette fabuleuse rencontre avec les clients et employés de Sosh et je dois dire que c'était 2 jours intenses mais véritablement intéressant !

D'un côté, en tant que client, nous avons pu voir un peu les coulisses et les personnes qui oeuvrent au quotidien pour nous proposer un service au plus près de nos attentes. Certains ont pu mettre un visage sur des contributeurs du forum Grand sourire

De l'autre, nous avons pu participer activement en proposant des idées pour améliorer le service Sosh sur plusieurs thématiques. Il y avait une vraie émulation et surtout aucune pression puisque chacun pouvait dire ce qu'il voulait...Aucun jugement. 

Au cours de ces deux jours on a pu discuter, rigoler, échanger et surtout apprendre, personnellement et pour une première fois j'ai trouvé l'évènement très réussi ! 

Au plaisir de revoir très vite des sosheurs Tire la langue

Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Soshers du jour
Les posts les plus populaires