le 18-03-2021 07:09
Bonjour à tous, j'avais un débit exécrable alors que j'habite à quelques pas de la centrale téléphonique. J'appelle le service client qui fait un diagnostic et qui convient qu'il y a un problème et qu'il faut l'intervention d'un technicien.
La personne me précise bien que cette intervention NE ME SERA PAS FACTUREE.
Et devinez quoi ?
Un joli 69€ de prestation sur ma facture comme pour dire qu'ils savent bien ****** !!!
Je suis passé chez Sosh,
Et ya un truc qui cloche
On m'a fait les poches
Je trouve cela bien moche
Bref, je suis passé chez Sosh !
le 18-03-2021 08:00
Bonjour @Resiliance
Le déplacement est seulement facturé si le problème vient de votre domicile.
Dans le cas contraire ce n'est pas justifié.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h