Au café des Sosheurs

Section panne et incident ?

Au café des Sosheurs

Section panne et incident ?

Bonsoir,

 

Perso, je trouve que ce serait une excellente idée, que cela soit plus accessible. Cela serait pratique. Je ne vois pas en quoi cela ferait peur.

 

Quand j'ai choisi le prestataire pour l'hebergement du site web de mon entreprise, je ne suis pas webmaster, cela m'a rassuré de voir que les incidents étaient clairement accessibles.

 

Bref, je suis pour! Même si comme le souligne @ziv, certains clients feront l'amalgame, je ne suis pas sur que ce soit la majorité.

 

Une excellente idée pour le LTAS2.

 

Tu devrais proposer ton idée @Vaen, je voterais pour!

Cordialement


Jim56

Merci @Jim56 pour ton soutien :-)

 

Je laisse encore quelques jours pour réagir puis je tâcherai d'ajouter une idée avant le LTAS2 (dont j'ai raté la date d'inscription... dommage pour moi; si j'avais été sélectionné je serais venu avec plaisir !).

◾ ◾ ◾
Pensez à Liker ou Accepter comme solution -- Profiter d'une offre de parrainage Sosh
Quelqu'un aurait une solution ?
Highlighted

Pourtant, sauf erreur de ma part, j'ai l'impression ************************************qu'il manque un point important dans tout ça. Certains incidents trouvent bien leur source côté Sosh/Orange. Or je n'ai pas trouvé de section dans laquelle Sosh publierait de lui-même les incidents en cours.

 

[EDIT : Merci de ne pas faire de publicité]