Exemple : Activer ma carte SIM
Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !
Moi j'y mettrais Für Elise techno remix
http://m.youtube.com/watch?v=c8CfuC8Wqyw
Et vous ?!
Salut @ziv
Excellent ce topic.
Le coup du musicien surqualifié me fait penser à une série de vidéo sur lesquelles je suis tombé sur YT.
J'ai toujours cru, que M. Jackson utilisait uniquement des boîtes à rythmes en live, car on ne voyait quasi jamais les musiciens.....bah non
A 1mn25 il fait un truc..... 1ère fois que je vois çela
Cordialement
Jim56
@Jim56 je ne suis pas batteur mais techniquement, c'est plutôt simple et efficace C'est le solo de Van Halen qui est infaisable !
Dans le genre "groupe de virtuoses", une pianiste de jazz japonaise que je suis depuis quelques temps. Là, c'est "infaisable" à tous les instruments...
@ziv J'ai été batteur à une époque (quand j'avais des cheveux) et je confirme tes propos. C'est efficace, et "simple" enfin en apparence.... mais souvent ce qui parait simple est souvent compliqué.....
C'est clair qu'Alex Van Halen envoie du bois
Merci pour la découverte, ces Japonais sont terriblement étonnants!
Cordialement
Jim56
@Jim56 Euh, c'est Eddie
Non je parle du batteur pas du guitariste
Cordialement
Jim56
Cordialement
Jim56
Cordialement
Jim56
Après un casting géant sur Internet, le musicien PV Nova, qui avait composé un album de 10 chansons en 10 jours puis un album de 11 chansons en... 11 jours 😃 a monté un groupe qui claque bien pour l'accompagner sur scène l'année prochaine !
Pour les amateurs de guitare électrique métal, un peu (beaucoup) d'improvisation comparée :
Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !