Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à la prochaine pub Sosh !

Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !

Cliquez ici pour en savoir plus

Au café des Sosheurs

soshien's play list

Moi j'y mettrais Für Elise techno remix
http://m.youtube.com/watch?v=c8CfuC8Wqyw

Et vous ?!

Cdt
208 réponses208

Salut @ziv

Excellent ce topic.

Le coup du musicien surqualifié me fait penser à une série de vidéo sur lesquelles je suis tombé sur YT.

J'ai toujours cru, que M. Jackson utilisait uniquement des boîtes à rythmes en live, car on ne voyait quasi jamais les musiciens.....bah non :GrandSourire:

A 1mn25 il fait un truc..... 1ère fois que je vois çela :Surpris:

Cordialement

Jim56

@Jim56    je ne suis pas batteur mais techniquement, c'est plutôt simple et efficace :ClinDoeil: C'est le solo de Van Halen qui est infaisable !

Dans le genre "groupe de virtuoses", une pianiste de jazz japonaise que je suis depuis quelques temps. Là, c'est "infaisable" à tous les instruments...

Galaxy S20 5G + Client Sosh Forfait 70 Go 4G/5G?
Please state the nature of the medical emergency

Comment trouver le chat ?

@ziv J'ai été batteur à une époque (quand j'avais des cheveux) et je confirme tes propos. C'est efficace, et  "simple" enfin en apparence.... mais souvent ce qui parait simple est souvent compliqué..... :ClinDoeil:

C'est clair qu'Alex Van Halen envoie du bois :Mdr:

Merci pour la découverte, ces Japonais sont terriblement étonnants! :Surpris:

Cordialement

Jim56

@Jim56   Euh, c'est Eddie :ClinDoeil:

Non je parle du batteur pas du guitariste :ClinDoeil:

Cordialement

Jim56

*parlais

Cordialement

Jim56

Mais il est vrai que le solo chevelue d'Eddie déchire bien aussi! sans compter ses grands écarts :Content:

Cordialement

Jim56

Pour bien commencer la semaine :Lunettes:

https://www.youtube.com/watch?v=KCFv0eNRzDY

Après un casting géant sur Internet, le musicien PV Nova, qui avait composé un album de 10 chansons en 10 jours puis un album de 11 chansons en... 11 jours 😃 a monté un groupe qui claque bien pour l'accompagner sur scène l'année prochaine !

Pour les amateurs de guitare électrique métal, un peu (beaucoup) d'improvisation comparée :

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à la prochaine pub Sosh !

Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !

Cliquez ici pour en savoir plus

35 sosheurs
connectés