Au café des Sosheurs

******* sur les services vendu par sosh - Avis et association de consomamteurs

Au café des Sosheurs

******* sur les services vendu par sosh - Avis et association de consomamteurs

Bonjour,

 

Est-ce normal d'avoir une activation internet toujours non active après presque 1 mois de contrat ?

 

@Avis client

Avez-vous eu le souci et comment avez vous réglé le problème ?

Est-ce que l'ouverture d'une plainte est la seul solution ?

 

Après plusieurs contact avec le support chat sosh, je n'ai aucune information sur les problèmes rencontrés. Et l'on me sort depuis 2 semaines qu'une réclamation en urgence a été faite et que l'accès sera opérationnel très rapidement.

On m'a promis un appel sous 48h et cela fait maintenant 1 semaine.

 

Quelle attitude dois-je avoir face a une ******* ? Si vous avez des idées pour débloquer la situation je suis preneur.

 

Merci d'avance à tous.

 

 

Bonne journée.

 

Guillaume

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

2 réponses

Bonjour @hello33 

 

Avez-vous consulté le suivi de commande ?

Vous avez la possibilité de contacter un conseiller via Twitter ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. 


----
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour et merci de votre réponse.

 

Le statut est toujours en activation. Je n'ai pas twitter.
Les conseillers ne semblent rien faire côté sosh...