annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Migration Livebox S vers Livebox 6

Nico57m
Sosheur actif

Bonjour,

Je viens de passer mon abonnement Sosh de l'offre 1Gbps avec la Livebox 5 vers l'offre 2Gbps avec Livebox S, malgré toutes les limitations de cette nouvelle box.
Mon accès fibre est à 2Gbps, mais connecté en filaire, je reste bridé par la Livebox S à 1Gbps.
Et certes j'ai le Wi-Fi 7, mais de toute façon aucun équipement compatible.
Dans la foulée, j'apprends que c'est désormais la Livebox 6 (avec port 2,5Gbps) qui est proposée avec l'offre 2Gbps, et qui me permettrait donc de profiter des 2Gbps pour de vrai.

Y'a-t-il moyen de demander le remplacement de la Livebox S par la Livebox 6 ?

35 réponses35

Louann_F
Webconseiller

Bonjour @Fredoderic


Je comprends parfaitement votre souhait de bénéficier des meilleures offres disponibles, c’est bien naturel.😊

De mon côté, je peux regarder avec vous les solutions disponibles pour votre forfait actuel.
Pour cela, j’aurais besoin de vos nom, prénom, adresse postale ainsi que du numéro de la ligne concernée. Cela me permettra d’accéder à votre dossier.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne journée.☀️


Louann

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Fredoderic,

Je prends la suite de mes collègues. 🤝

J'ai bien vérifié et malheureusement je n'ai pas la possibilité de vous proposer la Livebox 6 j'en suis navrée.😔

Celle-ci n'est disponible qu'en nouvelle souscription.

Soyez assuré que cela est indépendant de ma volonté. Si j'avais pu c'est avec plaisir que je l'aurais fait.

Je reste à votre écoute pour toutes autres questions et vous souhaite une belle journée.☀️

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Dans ce cas je dois résilier et revenir chez vous pour en profiter? 

 

Caroline_S
Webconseiller

C'est tout à fait possible @Fredoderic.

Néanmoins, votre numéro de ligne fixe sera perdu et il y aura des frais de résiliations de 60€.😔

Je reste à votre écoute si vous souhaitez aborder d'autres points.🤝

Belle journée.☀️

Caroline

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

LindaP_
Webconseiller

Bonjour @Fredoderic,


N'hésitez à revenir vers nous pour nous faire part de votre décision. Nous restons disponibles. Je vous souhaite une agréable journée.

 


Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fredoderic
Sosheur occasionnel

C'est tout vue, je repars chez red 2euro moin cher pour mieux, avec frais de service offert et remboursement de résiliation. 

Quel est cette foutu logique de privilégier les nouveau clients plutot que fideliser les anciens!? C'est vraiment n'importe quoi!!! 

C'est bien beau de faire venir des nouveaux clients,  après faut peut être tout faire pour les garder, a bon entendeur.....