le 02-08-2020 16:20
Besoin d'aide par un consiller Sosh pourvérifier la possibilité de passer de mon offre Open Paly Orange à La boite Sosh et souscrire Offre Mobile (mon portable est en panne) le n° 3976 ne prend appels que des personnes déjà chez Sosh et aucunbouton pour acceder au chat - je vous communiquerai un n° de portable ou m'appeler si besoin
le 03-08-2020 16:35
le 02-08-2020 16:36
Bonjour déjà!!!
Quand on est client open il faut appeler le 3900 pas le 3976.
Demandez à migrer ver sosh.
le 02-08-2020 16:40
oui, bonjour !! je m'agacais de tourner en rond sur le site , et sur celui d'orange
suis allée en boutique Orange, en gros ils n'aident pas à comprendre ce qu'il faut faire
Dans mes questions, si je peux me peremttre , la continuité est elle bien assurée ? faudra t il que je change ma Box ?
03-08-2020 16:18 - modifié 03-08-2020 16:19
Bonjour @stephrem85
je te remercie pour ta réponse hier ; c'est fait (impossible de contacter le service client Orange au 3900 le dimanche ^^.
La migration Open/orange à Sosh est instantanée pour la Box et ca sera demain pour le mobile
je garde toute l'installation, telle quelle,
je regarderai ds quelques jours si j'ai droit à Un mois offert ...- tu es comme indiqué un Top contributeur !
bonne journée
le 03-08-2020 16:35
le 02-11-2020 13:54
bonjour jaimerais changer de numero fixe merci
le 02-11-2020 22:21
Bonjour @Rigaudeau
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 03-11-2020 07:16
Merci de votre reponse
le 03-11-2020 10:12
Y a pas de quoi ^^