Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

2 CARTES SIM ?

Bonjour,

Impossible de trouver une explications ou un choix lorsque l'on veut utiliser sa montre cellulaire en même temps que son smartphone !!!

 

plein de pub inutile et de de rodomontades mais aucune précisions techniques..

comment faire pour avoir d'abord une carte SIM pour le smartphone PUIS une e-SIM pour la montre cellulaire ????

aucun parcours détaillé sur les sites Orange ou Sosh ...................lorsque l'on veut choisir un nouveau forfait.................

 

nb : j'ai testé une agence Free : ne savent même pas de quoi je parle...

11 réponses11

Il ne faut pas confondre le type de SIM principale/multi-SIM Internet/multi-SIM appels et Internet, et le support, physique ou eSIM.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour

exactement le genre de précisions que j'attends!

manque plus que cela apparaisse sur les sites d'accueil des fournisseurs avec des explications claires de chaque possibilité, les incompatibilités 

et cela aussi pendant le déroulé de l'abonnement sur la page du fournisseur avec les prix...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour