le 19-03-2021 14:08
Je viens de discuter avec une conseillére pour passer au forfait 70Go Série limitée.
Et je ne peux pas alors que ça fait des années que je suis successivement chez Orange et puis c'est Sosh.
Mas question est simple :
Comprend pas, et vous ?
19-03-2021 14:13 - modifié 19-03-2021 14:17
Bonjour,
Ca fait des années que Sosh fait des promos en excluant systématiquement les clients fidèles. Mais qu'on ne s'y trompe pas, c'est une pratique inspirée des concurrents qui font de même avec leurs propres clients.
Le but est uniquement d'inciter les clients d'autres opérateurs à résilier leur abonnement pour s'abonner chez Sosh. Comme les autres, ils ont trouvé que c'était beaucoup plus facile que de tenter de retenir leurs propres clients par un quelconque programme de fidélisation ou de rétention (ils ont essayé, sans succès). Ils ont aussi constaté que ceux qui "passent à l'acte" en quittant Sosh en représailles de ne pas pouvoir bénéficier des promos sont suffisamment rares pour ne pas avoir à faire plus d'effort.
Bref, il ne faut pas espérer négocier quoique ce soit, ces promos ne te sont pas destinées.
19-03-2021 14:13 - modifié 19-03-2021 14:17
Bonjour,
Ca fait des années que Sosh fait des promos en excluant systématiquement les clients fidèles. Mais qu'on ne s'y trompe pas, c'est une pratique inspirée des concurrents qui font de même avec leurs propres clients.
Le but est uniquement d'inciter les clients d'autres opérateurs à résilier leur abonnement pour s'abonner chez Sosh. Comme les autres, ils ont trouvé que c'était beaucoup plus facile que de tenter de retenir leurs propres clients par un quelconque programme de fidélisation ou de rétention (ils ont essayé, sans succès). Ils ont aussi constaté que ceux qui "passent à l'acte" en quittant Sosh en représailles de ne pas pouvoir bénéficier des promos sont suffisamment rares pour ne pas avoir à faire plus d'effort.
Bref, il ne faut pas espérer négocier quoique ce soit, ces promos ne te sont pas destinées.