le 20-08-2022 18:40
Bonjour à tous ! Je suis abonné à l'option Bouquet Ciné Série Max et je voudrais la résilier . Comment faire? Merci d'avance pour votre réponse .
le 20-08-2022 18:47
Salut @Greenman
Regarde voir si tu trouves une trace via ton espace client / options
ou application mysosh si installer .
le 22-08-2022 09:46
Bonjour @Greenman
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Bonne journée 😊
Ibtissème
Community Manager
le 22-08-2022 18:41
Bonjour @Greenman,
Je vous propose mon aide pour résilier le bouquet Ciné Série Max, pouvez-vous me faire part de vos nom, prénom adresse et numéro de téléphone en privé s'il vous plait ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2022 16:50
Bonjour Vanessa , merci à vous et à toute la communauté pour avoir pris le temps
de me répondre . Bonne journée !
le 20-08-2022 18:47
Salut @Greenman
Regarde voir si tu trouves une trace via ton espace client / options
ou application mysosh si installer .
le 22-08-2022 09:46
Bonjour @Greenman
Afin que votre demande puisse recevoir de l'aide de nos membres ou de nos webconseillers, j'ai déplacé votre message dans la rubrique appropriée.
Bonne journée 😊
Ibtissème
Community Manager
le 22-08-2022 18:41
Bonjour @Greenman,
Je vous propose mon aide pour résilier le bouquet Ciné Série Max, pouvez-vous me faire part de vos nom, prénom adresse et numéro de téléphone en privé s'il vous plait ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-08-2022 16:45
Bonjour Johann , j'ai seulement modifié mes autorisations d'achat sur internet +
elles sont à présent bloquées . J'attend de voir le résultat sur mes futures factures .
Encore merci pour votre aide .
le 28-08-2022 16:50
Bonjour Vanessa , merci à vous et à toute la communauté pour avoir pris le temps
de me répondre . Bonne journée !