Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Accès au tchat

Comment avons nous l'accès au tchat ? Ou est il possible de pouvoir parler à un conseiller en message privé ?
32 réponses32
Bonjour,

Bonjour, merci, blabla, la politesse...

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonsoir,
J'ai effectué une demande d'ouverture de ligne dimanche 2 décembre ( en respectant et validant les différentes étapes : Carte d'identité, coordonnées bancaires, paiement de la carte SIM par CB....).
Aujourd'hui mardi 11septembre 2018, je n'ai pas de nouvelle de votre part. Pouvez vous me confirmer l'ouverture de ligne.
Merci par avance.
D. Frery

Bonsoir @PODOF ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

j'ai unappareil téléphonique au domicile et un autre au bureau. Est-il possible d'avoir 2 cartes sim avec le même numéro de téléphone ?

Bonjour @René2 

Il n'est pas possible d'avoir deux cartes sim avec le même numéro.

En revanche, avez-vous pensé à acheter un mobile dual sim, qui vous permettrez d'utiliser vos deux cartes sim dans un même mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je souhaite changer de forfait je n'ai pas mon no de client

Bonjour Je souhaiterais avoir un renseignement sur le forfait 80 G &a 14.99. Je suiis déjà cliente chez vous. 

 

 

bonsoir .je ne peux pas voir la télé sur mon portable 


@Marie1201  a écrit :
Comment avons nous l'accès au tchat ? Ou est il possible de pouvoir parler à un conseiller en message privé ?