le 25-08-2020 15:27
Bonjour à tous.
Nous avons migré notre offre box orange, ici, chez sosh et nous n'avons toujours pas accès à la rubrique "contrats et options" qui nous permettrait de régler la redirection du téléphone fixe, par exemple. D'ailleurs le téléphone fixe ne fonctionne pas pour le moment.
La migration de ce contrat avec portabilité du numéro de fixe devait être opérationnel le 22 août normalement.
Quelqu'un de l'équipe sosh aurait-il la gentillesse de vérifier ce qui se passe ?
À moins qu'un sosheur ait une idée ? 😉
Cordialement
jotux
le 25-08-2020 22:19
le 26-08-2020 22:04
Bonjour @stephrem ,
Merci pour votre réponse. Non effectivement je n'ai pas redémarré la box pour le fonctionnement du téléphone.
Je vais tenter ça dès que ce sera possible à la maison 😉
Cordialement
jotux
le 27-08-2020 10:02
Bonjour @stephrem,
J'ai suivi votre conseil ce matin, à savoir de redémarrer la box. Mais malheureusement la partie téléphone ne fonctionne toujours pas.
Concernant l'accès aux options "contrats et options" sur l'espace client, toujours pas d'accès non plus.
Merci de votre intérêt en tout cas.
jotux
le 27-08-2020 13:46
Bonjour @jotux
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h